Selecione seu idioma

domingo, 19 de fevereiro de 2012

Alerte mondiale: l'environnement est la sécurité mondiale! #France


La préservation de l'environnement, le réchauffement climatique, le changement climatique, le réchauffement climatique, la fonte des glaciers, le mouvement des plaques tectoniques, les tremblements de terre de plus en plus fréquentes et de plus grande ampleur, les éruptions solaires et leurs conséquences dans les médias modernes la communication et la sécurité sont la priorité absolue dans le monde d'aujourd'hui.

L'environnement est la sécurité mondiale car elle affecte les socialistes riches et pauvres, capitalistes, communistes,, chrétiens, musulmans, les puissances mondiales, grandes et petites.

Les tremblements de terre, les ouragans, les tempêtes violentes, les fortes pluies, glissements de terrain, inondations, montée des eaux, sont des catastrophes qui frappent les maisons des pauvres, mais aussi d'anéantir l'économie régionale et mondiale, l'infrastructure, le gouvernement estrura, provoquer la désorganisation sociale, chaos urbain, et derrière les catastrophes qui se produisent des épidémies et autres problèmes de santé et de la santé en général.

Les pauvres des régions les plus pauvres, c'est que la première filière, mais les riches payent la facture pour les enterrements, de la nourriture et la reconstruction ultérieure, dans un effet domino qui affecte tout le monde dans le décompte final.

Sans parler de la question des abris pour les réfugiés et la propagation de la maladie, qui touche tout le monde.

Sans un environnement préservé et les cultures de céréales de sécurité et d'autres aliments sont détruites, les routes et les ponts sont emportés.

Pas de plans pour préserver l'environnement, la sécurité de nos grandes villes dans le monde entier se sont engagés.

En cas de catastrophe environnementale de grande ampleur, qui sont déjà en cours, par exemple, la chaleur en Russie menace la sécurité des armes nucléaires, les plantations, affectant l'économie tout entière.

Inondations au Pakistan sont complètement détruire l'économie de ce pays, sans parler de problèmes de santé, la santé, les infrastructures, les pertes catastrophiques pour les entreprises et l'Etat, qui avait pris des décennies à être récupéré dans une région déjà appauvrie et les nécessiteux.

La destruction en Haïti est un autre exemple.

L'ouragan Katrina a causé une destruction massive aux États-Unis, même dans le cas d'une économie riche, les pertes sont immenses.

L'environnement est tout aussi dangereuse que la guerre nucléaire ou la chute d'un météore de grandes proportions.

Si la Terre ne s'est pas réveillé à la nécessité et l'importance de l'environnement, les ressources naturelles seront épuisées dans 50 ans, considérablement affecter l'avenir de l'humanité civilisée.

Bientôt, très bientôt, dans un délai maximum de 50 ans, nous sommes sans eau, des rivières propres, les océans et leur pas de nourriture, pas de zones sûres pour les bâtiments, et la technologie moderne ne sert à rien dans le visage de ces questions cruciales.

Les dirigeants de tous les pays, la société a organisé, les organismes publics, institutions, organismes internationaux, les écoles, les universités, les églises, les entreprises, en fin de compte, nous avons tous besoin d'avertir de l'urgence de prendre soin de l'environnement, notre maison, qui est le la planète terre.


Rui Santos de Souza
Brésil, Curitiba, Août 6, 2010 - 11h: 17